rejoignez notre tribu !

RÉSERVEZ VOTRE TERRITOIRE
« Les entrepreneurs méritent la meilleure offre bancaire disponible sur le marché et adaptée à leur projet »

VOUS RECHERCHEZ
UN CREDIT PROFESSIONNEL?


inscription newsletter

Vous souhaitez nous suivre : Inscrivez-vous à notre newsletter.

Nos newsletters

Le baromètre CrediPro – année 2016

Posté le 21 mars 2017


 87,2% de taux d’acception de dossiers pour le réseau CrediPro en 2016!

Lors de sa conférence de presse de septembre 2016, CrediPro vous avait annoncé le lancement du 1er Indicateur privé sur le financement des crédits aux professionnels avec le « Baromètre CrediPro du 1er semestre 2016″.

En ce début d’année 2017, CrediPro vous invite à découvrir, avec son baromètre annuel, tous les chiffres clés de l’année 2016 ! 

Avec un taux d’intérêt moyen de 1,53% en baisse de 0,47% par rapport à 2015, une durée moyenne de 36 jours pour obtenir un accord bancaire en baisse de 6 jours sur la même période de référence et un taux d’acception moyen de 87,2% pour l’ensemble du réseau CrediPro, force est de constater qu’avec un accompagnement personnalisé et sur-mesure le climat est redevenu favorable pour le financement des TPE-PME.

Portée par la baisse des taux d’intérêts mais surtout par un savoir-faire de plus en plus reconnu sur le marché du financement professionnel, l’année 2016 du réseau CrediPro a été marquée par une croissance très forte du nombre de ses accords bancaires et du volume de crédits accordés.

Ainsi, le nombre d’accords bancaires du réseau CrediPro s’est élevé au nombre de 701 soit une croissance de + 137% par rapport à l’année 2015 pour un volume de 207 millions d’euros de crédits accordés, un montant en croissance de + 165% par rapport à l’année passée.

Les résultats viennent de le confirmer cette année encore,  faire appel au réseau CrediPro, c’est l’assurance pour un chef d’entreprise, de bénéficier à ses côtés d’un professionnel à son écoute et en mesure de retranscrire son projet et ses objectifs afin de réunir tous les atouts pour convaincre un établissement bancaire que le dossier présenté répond bien à ses propres critères de sélection.

barometre

1,13%!

Taux moyen obtenu sur le 1er trimestre 2018 pour le financement d’un fonds de commerce sur 7 ans

DEMANDE DE FINANCEMENT

Archives newsletters